Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde What The Duck sur Allister
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [EXEMPLE A NE PAS SUIVRE] Candidature Lou-shymizo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
quentindu32500

quentindu32500


Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2014

[EXEMPLE A NE PAS SUIVRE] Candidature Lou-shymizo Empty
MessageSujet: [EXEMPLE A NE PAS SUIVRE] Candidature Lou-shymizo   [EXEMPLE A NE PAS SUIVRE] Candidature Lou-shymizo EmptyVen 5 Sep - 15:24

Bonjour, bonjour ! Smile.
Présentation IRL : Je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans je suis en Terminale Bac Pro dans le Lot Et Garonne (47), j'aime bien faire la fête avec mes potes, je suis sympas, j'ai bon caractere, etc ! Smile

Maintenant présentation IG : Je joue a dofus depuis assez longtemps (1.29), j'ai débuter avec un iop.. Maintenant je suis avec mon crâ de niveau 199, sur le serveur Allister depuis toujours.
Je joue en Multi-comptes, mon taux d'activité, est assez élevé, je suis souvent connecté ! Smile
J'aide pas mal de personne quand ils en ont besoin et si je suis disponible ! Smile

Je suis motivé, de rentré dans vôtre guilde, pour mettre de l'ambiance, entraider se qui en ont besoin etc.. Smile


Dernière édition par Xiia le Dim 7 Sep - 7:57, édité 2 fois (Raison : Couleur du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[EXEMPLE A NE PAS SUIVRE] Candidature Lou-shymizo Empty
MessageSujet: Re: [EXEMPLE A NE PAS SUIVRE] Candidature Lou-shymizo   [EXEMPLE A NE PAS SUIVRE] Candidature Lou-shymizo EmptyVen 5 Sep - 15:53

Sérieux?
Même chose que pour Weetrax.
Lis un peu notre forum avant de nous poster quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
TeamTri
Admin
TeamTri


Messages : 62
Date d'inscription : 05/07/2014

[EXEMPLE A NE PAS SUIVRE] Candidature Lou-shymizo Empty
MessageSujet: Re: [EXEMPLE A NE PAS SUIVRE] Candidature Lou-shymizo   [EXEMPLE A NE PAS SUIVRE] Candidature Lou-shymizo EmptyVen 5 Sep - 17:36

Je t'invite à refaire ta candidature avant sa clôture !
Revenir en haut Aller en bas
Ed-TeamMeu

Ed-TeamMeu


Messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2014

[EXEMPLE A NE PAS SUIVRE] Candidature Lou-shymizo Empty
MessageSujet: Re: [EXEMPLE A NE PAS SUIVRE] Candidature Lou-shymizo   [EXEMPLE A NE PAS SUIVRE] Candidature Lou-shymizo EmptyVen 5 Sep - 18:34

Contre, nananinanana etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EXEMPLE A NE PAS SUIVRE] Candidature Lou-shymizo Empty
MessageSujet: Re: [EXEMPLE A NE PAS SUIVRE] Candidature Lou-shymizo   [EXEMPLE A NE PAS SUIVRE] Candidature Lou-shymizo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EXEMPLE A NE PAS SUIVRE] Candidature Lou-shymizo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EXEMPLE A SUIVRE!] Exemple de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: