Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde What The Duck sur Allister
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [EXEMPLE A SUIVRE!] Exemple de candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[EXEMPLE A SUIVRE!] Exemple de candidature  Empty
MessageSujet: [EXEMPLE A SUIVRE!] Exemple de candidature    [EXEMPLE A SUIVRE!] Exemple de candidature  EmptyMar 8 Juil - 19:12

Bonjour/Bonsoir tout le monde.
Cette présente est pour postuler au sein de votre guilde, What the Duck. Elle sera séparée en 3 parties. La première sera portée sur ma vie IRl, la deuxième sur mes activités IG et, troisièmement, les raisons de ma postulation dans votre guilde.

1) Qui suis-je ?

Je m'appelle Martin et j'ai 18 ans.
Je vie au Québec dans les bois-francs. Je suis présentement au Cégep afin d'obtenir mon Pré-Universitaire en Science Pure et appliqué. Je désire poursuivre mes études dans les mathématiques appliquées et l'économie. Je veux avoir une maîtrise dans chacun de ces domaines. Je suis excessivement fort en mathématiques, mais également à l'orale.
Comme vous pouvez surement vous en douter, je suis très articulé mais pour les personnes désirant me contacter par Skype ne me comprennent pas totalement à cause de mon accent (C'est pas mon accent le problème c'est le votre ...).

Ma moyenne en mathématique avancée en le transférant dans votre façon de noter vos élèves en France s'élève à 20,4/20. Et oui, j'ai au dessus de la note maximal car je suis en mesure de corriger le professeurs et il me demande des conseils comment enseigner quelques fois.
Pour ce qui est hors des heures d'écoles, je fais énormément de sports. J'adore faire de la course à pied, les arts martiaux (Je suis ceinture noire en Karaté) et jouer au Volley-Ball. Je travailles dans une petit entreprise à Victoriaville qui vend des produits de bureaux mais également des livres. Pour pouvoir bien conseiller les clients je dois donc lire énormément afin de suivre la tendance. C'est tout pour ma présentation IRL, maintenant passons au sujet de l'IG

2) Que suis-je IG ?

Je joue a Dofus depuis 2006. Je suis un vieux joueur qui déteste les personnes lâches qui achètent des comptes au lieu de les monter par eux-mêmes.
Je joue présentement 9 personnages chacun allant du niveau 110 à 200. Comme vous vous en doutez, je joue donc en team est c'est ce qui me plaît énormément. J'ai toujours été sur le serveur Rykke Errel pour pouvoir pvp mais je voulais me lancer dans le pvm et un ami dans ma classe était sur Allister, alors j'ai transféré.
Je suis donc sur Allister depuis mars dernier et je suis arriver premièrement qu'avec mon petit écaflip Sangreed qui n'étais que 199.
C'est après mure réflexion que j'ai décider de transférer mes autres personnages et voilà comment je suis rendu comme cela. Mon objectif principale dans ce jeu est d'arriver à avoir les 15 classes niveaux 200.
J'ai commencer 3 classes il y a environ 1 semaine et ils sont dorénavant lvl 110. Je dois donc énormément boucler pour atteindre mon but. Je boucle avec mes personnages niveau 199, mais dès qu'ils sont rendues niveau 200, je vais mettre 90% guilde afin d'optimiser la guilde au maximum.

Voila pour mon personnage principal, mon zobal Smile [EXEMPLE A SUIVRE!] Exemple de candidature  <a href=[EXEMPLE A SUIVRE!] Exemple de candidature  Zozo12

Voila en résumé ce que je fais IG, alors maintenant passons à ma motivation de rentrer dans What the Duck.


3) Ma motivation

Votre guilde possède une notoriété sans équivoque sur le serveur.
Énormément de grande team fait partie de votre guilde, et ayant moi-même une team, j'aimerais faire partie de votre fraternité. Je suis au courant que je ne fais pas parti du serveur depuis bien longtemps mais j’essaie de m'inclure de plus en plus dans la communauté, notamment dans ma postulation au goultarminator 2014 avec mon zobal Sangreed-Anonymous.
J'ai également entendu du bien de vous par la team de Dark-Kaotiik qui ne fais malheureusement plus parti de votre guilde à cause d'une dispute qu'il y a eu avec certains membres. Je crois que je pourrais amener une ambiance de "sagesse" si je peux dire dans votre guilde, mais je sais très bien rigoler également et être fou.


Voila, j'espère que vous aller bien vouloir de moi dans vos rangs et au plaisir de vous parler en /g.

La Sangreed-Team
Revenir en haut Aller en bas
Meudame
Admin
Meudame


Messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2014

[EXEMPLE A SUIVRE!] Exemple de candidature  Empty
MessageSujet: Re: [EXEMPLE A SUIVRE!] Exemple de candidature    [EXEMPLE A SUIVRE!] Exemple de candidature  EmptyMer 9 Juil - 6:32

Manque de couleurs, d'espaces entre les pavés , de mise en forme.
Sinon le fond est top, mais la même question se pose : revoit on nos attentes à la hausse en exigent ce type de candidature ?
Tri tu en penses quoi ? ( Si c'est le cas je vais changer l'article recrutement )
Revenir en haut Aller en bas
https://what-the-duck.forumactif.org
heilare-enie

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27

[EXEMPLE A SUIVRE!] Exemple de candidature  Empty
MessageSujet: Re: [EXEMPLE A SUIVRE!] Exemple de candidature    [EXEMPLE A SUIVRE!] Exemple de candidature  EmptyMer 9 Juil - 12:02

Moi je trouve ça une vrai candidature qui donne envie de lire pas un pavé de bloc écrit en 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Meudame
Admin
Meudame


Messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2014

[EXEMPLE A SUIVRE!] Exemple de candidature  Empty
MessageSujet: Re: [EXEMPLE A SUIVRE!] Exemple de candidature    [EXEMPLE A SUIVRE!] Exemple de candidature  EmptyMer 9 Juil - 12:09

On a justement changé nos exigences Heilare Smile Maintenant on attend ce genre de candidature, tant pis si on en a très peu.
Je vais donc demander aux gars de recommencer les leurs
Revenir en haut Aller en bas
https://what-the-duck.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[EXEMPLE A SUIVRE!] Exemple de candidature  Empty
MessageSujet: Re: [EXEMPLE A SUIVRE!] Exemple de candidature    [EXEMPLE A SUIVRE!] Exemple de candidature  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EXEMPLE A SUIVRE!] Exemple de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EXEMPLE A NE PAS SUIVRE] Candidature Lou-shymizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: